bonjour
voila je telecharge un skin etc apres en le telechargent je l enregistre dans mes document mes quand jveux l ouvrir il met ouivrir avec....
et je sais pas koi choisir
svp reponder moi je suis pas un hacker
enfaite le nulcss ses mon ptit frere moi je suis le grand frere
Excuse un peu minable mais bon.https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-852-0-1-0-skin.htm