je sais vous allez dire me dire de rechercher "vista", mais j´ai déja essayé et je sais toujour pas comment faire pour que counter ne lag pas avec vista, il lagait pas avec XP.vous savez comment faire SVP ?
Houpa
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:24:32
Réinstalle Xp en attendant de vista règles les problèmes liés aux jeux