Salut
La team speakers recrute un bon joueur pour completer sa line up et pour enfin commencer les différents ladders francais.
Ce que nous demandons:
-Age : +16 (moy d´age de la team 17ans)
-Dispo : 5 soirs par semaine ou plus
-Participant aux frais
-"Si possible un joueur pouvant se déplacer en lan"
Si vous etes interessé rendez vous sur notre forum (section recrutement).
Contact:
-Site: http://www.speakers-gaming.com/
-TeamSpeak: 88.191.57.247:11619
-Mail: chamadaire@speakers-gaming.com
-Msn: chamadaire@hotmail.fr