Les DPI, ça veut pas dire grand chose...
Pour ma part, je joue avec 400DPI, alors que ma souris me permet d´aller à 2000. J´ai passé des heures pour me trouver une sensi qui selon moi est parfaite, et cette sensi je l´ai trouvé en mettant les DPI à 400, donc au minimum.
La première chose à regarder à mon avis, c´est si on préfère avoir quelque chose de petit, de gros, de lourd ou de léger dans la main, après viennent les DPI, à mon avis ça joue pas énormément...
Par contre je te l´accorde, se trouver une sensi qui te convient, c´est pas facile, y´a beaucoup de rêglages pour y parvenir, faut en essayer énormément avant d´en trouver une concluante.