CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Razer Copperhead sans les drivers ?

dunham
dunham
Niveau 9
24 avril 2007 à 17:03:19

Salut a tous, il y a environ 2 mois, je me suis payé une Razer Copperhead. Le truc c´est que je n´arrivais pas a m´en sortir avec tous les reglages possibles et je ne trouvais pas une sensibilité qui me convenait ...

Il y a quelques temps j´ai completement desinstallé le driver Razer fournis avec la souris (en prenant soin de bien configurer les boutons et en mettant sur 2000dpi et 1000 Hz) et je ne me sers plus que de Windows pour la sensibilité (5eme cran, 4 dans css).

Je pense avoir trouvé la sensi qui me correspond, mais je voudrais donc savoir si elle a gardé la meme resolution (2000 dpi) et la meme precision (1000 Hz) aprés la desinstalation, sachant que la configue des boutons est restée la meme :question:

J´veux dire, j´ai payé cette souris pour ses performances, et j´ai pas envie d´avoir depenser mon argent dans une souris "basique" (surtout que j´accroche pas plus que ca a la forme ...).

J´espere qu´on pourrat repondre a ma question.

Dunham

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 avril 2007 à 21:31:55

dmg pour toi, tu choisi une sourie pour sa forme et sa prise en main pas pour les arguments commerciaux attrape pigeon. Sinon oui mm sans les drivers tu peut play en 2000dpi mais ta pas le 1000hz pour l´usb.

choboran
choboran
Niveau 6
24 avril 2007 à 23:20:09

ouais ... je suis moi même assez déçu de ma razer ... si jms vous penser a acheter du matériel de gamer, penser logitech ...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:26:03

Perso je trouve la copperhead parfaite et j´aime moins les logitech ( j´ai testé que M518 et G5 )

Ca depent surement de l´habitude de la pose de main sur la souris.

choboran
choboran
Niveau 6
24 avril 2007 à 23:28:10

beh c´est surtout qu´au bout de 5 mois elle me tape des vieux faux contacts, débranche et rebranche USB sans comprendre pourquoi ... alors bon elle est toute scotchée maintenant ... sinan la prise en main est bonne et elle a de la geule ... enfin maintenant toute scotchée c´est plus le cas xD

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:29:33

lol je l´ai depuis octobre ac son tapis exactmat et aucun probleme ; t´aurais du la renvoyer direct :(

netsaf
netsaf
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:33:55

Les DPI, ça veut pas dire grand chose...

Pour ma part, je joue avec 400DPI, alors que ma souris me permet d´aller à 2000. J´ai passé des heures pour me trouver une sensi qui selon moi est parfaite, et cette sensi je l´ai trouvé en mettant les DPI à 400, donc au minimum.

La première chose à regarder à mon avis, c´est si on préfère avoir quelque chose de petit, de gros, de lourd ou de léger dans la main, après viennent les DPI, à mon avis ça joue pas énormément...

Par contre je te l´accorde, se trouver une sensi qui te convient, c´est pas facile, y´a beaucoup de rêglages pour y parvenir, faut en essayer énormément avant d´en trouver une concluante.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:36:25

Sur la copperhead je l´ai mis a 2000 mais j´ai une sensi tres basse selon moi( 360° sur 30cm de tapis )

Vaut mieux que je mette la barre de sensi haute ac un dpi bas ou la barre de sensi basse mais ac un dpi bas?

netsaf
netsaf
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:40:17

Je sais pas ce qui est préférable, à mon avis faut que tu essayes et que tu choisisses ce qui te parle le plus. Je suis aussi passé par là et j´ai opté pour un DPI bas et une sensi un peu plus élevée. Même si je reste toujours orienté lowsens, je suis passé d´un petit tapis à un très grand y´a pas longtemps et ça me convient mieux.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:59:34

le seul vrai reproche qu´on peut faire a la copperhead sont ces boutons sur les coté :sournois: apres c´est vrai je sais pas si y a une grd difference entre dpi haut/sensi basse ou dpi bas/sensi haute. Sinon pour la prise en main de la razer faut s´y abitué au début c un peut déroutant puis apres que du bonheur :)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:33:07

pour les boutons sur les cotés je les trouve impec du coté gauche ( j´ai mis recharger et derniere arme d´ailleurs ) par contre les boutons droits servent a rien j´avoue :rire:

dunham
dunham
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:48:49

Pour la prise en main je trouve les logitechs mieux faites pour les droitiers avec le renforcement au niveau du pouce.

La vidéo du moment