CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : mon jeu se lance plus

niittrr
niittrr
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:10:25

Voila mon jeu se lance plus , ca fait préparation au lancement du jeu etc (comme d´hab)

ensuite une fenete s´ouvre 2 3 secondes et se referme et rien ne se passe

screen de la fenetre qui s´ouvre :

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img87.images
hack.us/img87/1984/imagesteamdc0.png[/IMG][/URL]

C´est quoi qui foire lol ?

Merci pour vos réponses

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:18:28

Je sais pas un je dis ça comme ça, mais peut-etre, vraiment peut-etre que tu devrais attendre la fin de la validation...autiste ?

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:53:32

sphnx 21 ans non j´y croit pas la , on a oublier de faire ton education quand tu été plus jeune ou quoi , le mec pose une question et tu lui dit autiste ?? est tu rejeté par la société , a tu besoin de te sentir superieur sur le forum car dans la vie tu na toujours été qu´un perdant, qui a tout le temp ete rabaissé par les autre , tu ete la tête a claque du lycée ?? mon pauvre gars. il existe des terapie pour les victime comme toi faudrais que tu passe faire un tour car la tu est dans un etat grave

niittrr
niittrr
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:52:21

Sphnx va te faire je t´est rien demander moi c´est toi l´autiste .

La validation ne se fait pas la fenetre se ferme avant alors va te coucher et merci les autres qui sont moins con de m´aidez .

La screen :

[URL=
http://img185.imageshack.us/my.php?image=imag
esteamxe6.png][IMG]
http://img185.imageshack.us/img
185/8742/imagesteamxe6.th.png[/IMG][/URL]

niittrr
niittrr
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:54:27

[url=
http://img361.imageshack.us/my.php?image=imag
esteamoc2.png][img=
http://img361.imageshack.us/img
361/5633/imagesteamoc2.th.png][/url]

niittrr
niittrr
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:56:01

http://img361.imageshack.us/img361/5633/imagesteamoc2.png

Voila enfin le vrai lien pour limage (tout les autres marche pas sur le forum je comprend pas)

niittrr
niittrr
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:42:04

Personne sait pourquoi ca marche pas ?

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
25 avril 2007 à 15:48:20

Bah si la validation avance pas non.

niittrr
niittrr
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:51:49

Up personne a eu ce problème ? Ca me fait trop chier la si il faut que je réinstalle tout steam . Sachant que j´ai un paquet de jeu et aussi day of defeat source , quand je vait réinstallé steam ca va se passer comment pour tout ces jeux ?

La vidéo du moment