Voila mon jeu se lance plus , ca fait préparation au lancement du jeu etc (comme d´hab)
ensuite une fenete s´ouvre 2 3 secondes et se referme et rien ne se passe
screen de la fenetre qui s´ouvre :
[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img87.images
hack.us/img87/1984/imagesteamdc0.png[/IMG][/URL]
C´est quoi qui foire lol ?
Merci pour vos réponses