salut hier sur un server, j´ai entendu parler d´un nouveau counter qui serait en développement: qqn a des infos à ce sujet?? ou c´était juste une intox??
sphNx-
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:08:05
Il est probable que tu ai entendu parler de cspromod, un subtile mélange de css et de cs1.6, reprenant le gamplay de 1.6 avec les graphismes de source.