j´ai installé CS mais j´ai aucun serveurs !! ! help!!!!
aurait tu l´amabiliter d´expliquer plus clairement ton probleme ou cherche tu les servers ect...
deja va dans steam et dans server (fait bien attention au filtres) et actualise la liste
bah en fait si tu vuex quand je vais dans recher serveurs onglet internet il me dit que je n´ai aucun serveur disponible avec mon réseau local ><