dieu que c´est horrible , je sais même pas si tu mêrite que je te dise comment faire...
Bon, tu va dans la rar de ton deagle , ensuite models , la tu copie weapon.
2eme tu va dans Cstrike, go ensuite colle ca dans models ( tu ouvre le dossier models et tu colle weapons).
Maintenant , tu me fais plaisir et t´apprend le français....