Bonjour tout le monde !j e suis nouveau a css et j´aimerais déja créer un tag a mon éffigis,pouvez vous me donner quelques lien ou nom de logiciel pour retoucher les images.je vous remercie déja !
venox_titanium
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:52:14
PhotoShop Cs2 Si tu pige rien au début c´est normal, mais cherche des tutos y´en a partout sur le Web . Bonne chance .