Hello tout le monde, avec des potes on aimerait jouer ensemble avec TS, mais voila on a pas de serveur... est-ce que quelqu´un serait assez simpa pour nous faire une petite place sur son serveur?
Merci d´avance, proposez vos TS ;)
venox_titanium
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:09:40
teamspeak-6.verygames.net:51305
Rajouter VIP devant votre pseudo pour pas vous faire kicker ou ban Merci .
black_muse
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:10:48
Merci beaucoup venox_titanium ;) tout de bon
venox_titanium
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:13:31
Par contre vous allez dans le channel : Titanium Private Channel 1 ou 2 Voilà .
supertsnake
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:10:21
Si t´as besoin d´un serveur ts contacte moi.
Je dispose de plusieurs serveurs dédiés pour l´hébergement (100 MPBS de BP pour chacun)
admin@natix.fr
Bidiste_
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:19:04
Kikou y a des server a 1 allopass sur le net,...
supertsnake
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:23:00
Ouai c´est sur mais ces hébergeur ne sont pas A.T.H.P (Authorized TeamSpeak Host Provide)
Et tu risque d´avoir un serveur blacklisté par goteamspeak donc unitilisable
diablo1044
Niveau 1
01 juin 2007 à 18:39:25
SALUT TOUS LE MONDE supertsnake svp esque tu peux avoir un ts a moi merci de me rependre voila mon adresse msn mc-ovni@hotmail.fr
Bn-Choco
Niveau 9
02 juin 2007 à 09:01:50
Il y a un site qui propose ca: http://www.clanfree.net/