Logitech tres bonnes performances, notament la G5 et la G7. Seulement niveau qualité je ne l´ai pas trouver bien, le clic droit et gauche c´est tres vite usé au point de ne plus marcher. Ces souris ne sont pas faite pour etre claquées sur la table alors que tu viens de te prendre un gros Ms middle. Mais niveau perfs c´est good.
En revanche apres avoir cassé ma G5, j´ai tester une marque Textorm (modele criminal+) et bien de 600 a 2000 Dpi reglable directement sur la souris, precision assurée, patinettes sous la souris inusable, lisse comme de l´eau, vraiment impecable. Pas trop lourde, ni trop legere, elle parait solide, robuste (contrairement a la G5 où ,sans les poids, est extrement legere et donc fait plus plastoc)
Bon apres chacun ses goûts...