La team MpMmPm recrute 1 joueur low/low+ d´environ 13/14 ans!
Nous possedons un serveur surf, cherchons quelqu´un de sympa et fun peu importe le niveau !
contact : mpmmpm@hotmail.fr
A+++ contactez moi pour plus d´infos
padepseudofixe
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:03:54
donne site donne ip serveur.
padepseudofixe
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:08:43
tu dis tu recherche low low+ et aprés importe le niveau ?
SamLeFisher
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:03:45
Je t´ai ajouté sur msn mais tu n´es pas co
]Elite[
Niveau 1
24 avril 2007 à 18:38:02
salut ,
euh chui interesser par ton annnonce je t´ai ajouté sur msn bon bah salut au fait j´ai 13 ans et j´ai un niveau low++ middle - ca depend voila
NFS_carbon67
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:02:47
Ce mec il ma pris mon compte, donc n´allait pas chez lui. Enfin je suis rentré en contact avec lui, et 5min après, plus de compte. Si quelqu´un aurait l´adresse mail de steam pour leur écrire merci
rwitz
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:10:46
tu lui as donné ton login!? faire gaffe avec s´te genre de mec qui as deja pas de site..
j´ai 14 ans , je suis low++ mid- nom de compte : tourefeil e-mail : maral_479@hotmail.com nombre de team ( dans lesquelle je ne suis plus ) : 4 admin 2 fois !