VOILA je suis le frere de foxrider59 et on a la méme compte mais voila il a été banni je sais pa pourquoi donc je peut plus joué sur ce serveur donc si il ya quelqu´un de cs cadron qui essaie de me debloquer plz
le compte c´est foxrider59
soldiuM
Niveau 5
23 avril 2007 à 16:02:24
Et le pass... ?
ScO_
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:19:25
Ne jamais donner le mot de passe a qui que se soit.
padepseudofixe
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:31:16
si tu savais comme on s´en fou que tu sois banni nous aussi on est banni de certain serveur. mais la personne crée de topic disant qu´il est banni sur ce serv.