Voila depuis hier jessaie de me connecter mais sa ne marche pas .Je met page en cache et la quant je vais dans index je vois marquer loul tout en haut sur une page blanche.Choual s´est_il fait hacker???
BlacktrolI
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:19:32
Non c´est normal, chaque semaines ça bug.
deagle10
Niveau 5
23 avril 2007 à 15:24:28
lol non exagere pas sa arrive pas chaque semaine vu ce que jai vu il a du se faire hacker je pense
PiXeL78
Niveau 5
23 avril 2007 à 16:27:41
Peut-être.. Ca fait presque 1 semaine que cs-view est down.
deagle10
Niveau 5
23 avril 2007 à 18:47:37
non c bon il remarche close the topic
Fivetkt
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:11:27
Topic is ´http://www.cs-view.com/ .::. Notre hebergeur est en travaux, le site devrait revenir d´ici peu ! ´