salut a tous la team genesis recrut donc merci de me dire si vous etes interréssez.
notre team comporte 8 player de bon nivaux et on voudrait ariver a 10 level team low+ middle
condition derecrutement:
1)etre mature
2)etre souvent la si possible nolife mdr
3)avoir un micro
4)savoir couter les strat
5)avoir de lexperience
6)pouvoir participer au frais du server
7)etre un player fairplay
8)avoirlesprit dequipe
9)etre middle- ou +
secondaire:
etre doué au snip/m4/deagle/ak47
conaitre des strat
jesper que vous pourez vous identifiez a ce reglement et que vous nous rejoindrés sous peux sur ce merci a tous la team [G€N] vous souhaite
dagréable frag et hs.
pour nous contactée:
1)
http://genesis.team.free.fr/index.php?file=News
2)maxtopal@hotmail.fr
3)naruto95130