Bonjour à tous, je joue à cs depuis un petit bout de temps et lorsqu´il y a plus de 4 personnes environ mon choke peux monter jusqu´a 15 et 20, j´ai un p4 3.2 Ghz avec une x700pro et 1go DDR2, est-ce que quelqu´un aurais un solution pour diminuer ca, donc augmenter mes fps. Les graphiques sont au minimum en 1024*768