X-zebi, si il veut fair une partie de bot, il n´a pas besoin du rcon, vu qu´il passe par créé un server... Donc les commandes sont:
mp_autoteambalance 0
mp_limitteams 20
bot_add_t (si tu veux ajouter un bonhomme en terro, remplacer le "t" par un "ct" si tu veux le créer en ct).
mp_dynamicpricing 0
changelevel lamap
Voila, comme ca tu n´aura pas a payé 23000$ ton deagle !
Kikou et amuse toi bien 