CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion repondez svp merci

remyleboss31
remyleboss31
Niveau 5
22 avril 2007 à 23:35:11

bonsoir voila j ai un probleme jaimerai savoir si on peu jouer tou seul contre des bot je m explike c est a dire moi par exemple je me met en anti terroriste et je met tou les autre bot dans les terrorise.par exemple je jou a 1 contre 10 est ce ke c est possible?merci de me repondre

X-zebi
X-zebi
Niveau 3
22 avril 2007 à 23:45:23

oui c´est possible. Si tu as les droits admin, tape dans la console:

rcon_password "rcon_du_serv"
rcon mp_autoteambalance 0
rcon mp_limitteams 0
rcon bot_add_t (si tu veux ajouter un bonhomme en terro, remplacer le "t" par un "ct" si tu veux le créer en ct).

Voilou!

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
22 avril 2007 à 23:52:34

je suis pas du tout sur qu´il sache ce qu´est une console

deja si tu veux juste jouer avec des bot quand tu es dans le jeux tu met creer server et dedans tu peut selection dans quel camp tu mes met quelles armes ils ont le droit de prendre ect... :)

X-zebi
X-zebi
Niveau 3
23 avril 2007 à 00:17:04

Ouais tu aurais pu préciser si tu voulais jouer en raiseau ou en ligne :S

remyleboss31
remyleboss31
Niveau 5
23 avril 2007 à 01:07:47

oui ca je c mai le truc c est ke est ce ke c possible de jouer une parti offline
et moi je sui tou seul dan mon ekipe pa de bot avec moi et les bot dans lotre ekipe

remyleboss31
remyleboss31
Niveau 5
23 avril 2007 à 01:08:50

et ossi x-zebi tu peu mexpliker le truc ke tu m a di avc la console kommen on fai merci

X-zebi
X-zebi
Niveau 3
23 avril 2007 à 01:39:43

Biensur!

Clique droit sur steam puis, jeux/mes jeux/clique droit sur css/propriétés/option de lancement et tu tape "-dev -console" sans les "".

Lance ton jeu, et la console sera ouverte!

X-zebi
X-zebi
Niveau 3
23 avril 2007 à 01:41:15

Au fait t´es de Mars?

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
23 avril 2007 à 09:02:57

Yeah marseille en force tu le c´est représente

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
23 avril 2007 à 13:25:05

X-zebi, si il veut fair une partie de bot, il n´a pas besoin du rcon, vu qu´il passe par créé un server... Donc les commandes sont:
mp_autoteambalance 0
mp_limitteams 20
bot_add_t (si tu veux ajouter un bonhomme en terro, remplacer le "t" par un "ct" si tu veux le créer en ct).
mp_dynamicpricing 0
changelevel lamap

Voila, comme ca tu n´aura pas a payé 23000$ ton deagle !

Kikou et amuse toi bien :)

La vidéo du moment