CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clavier] Probleme droite gauche

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:29:07

Salut,
voila je me suis acheter un clavier sans fil microsoft et la souris qui va avec, puis mintenan des que je joue a CS a quelque moment des que je veut aller a droite ou gauche sa bloc et hop HS.
alor peut etre que c´est a cause d´un spybot car des que je suis connecté a internet il y a des pubs qui s´affiche toutes seul.

si quelqu´un a la solution a ce probleme?

voila c´est tout Merci

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
22 avril 2007 à 23:54:54

ba si tu as des pubs je te conseil de faire un scan de ton pc avec spybot search and destroy et ad awar :ok:

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
23 avril 2007 à 00:33:44

Oui c´est exatement ce que j´ai fait un coup de spybot et ad.... mais ça ne change rien a mon probleme j´ai toujour les pubs :-(

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:12:03

[Clavier] Probleme droite gauche

Joue avec Beyrou.

:dehors:

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
23 avril 2007 à 10:23:07

Bonjour à tous!
Pour ton problème, kultandclub, j´ai deux solutions:

La première que tu as évoqué: le spybot ! je te conseil pour cela d´installer AD AWARE sur ton ordinateur afin que tu puisse éradiquer tout fichiers non désirable. (C´est dans le même esprit que SPYBOT SEARCH; de plus il est très facile d´utilisation!)

La seconde est: le problème d´ondes ! Et oui, un clavier et une souris sans fils c´est bien mais parfois il suffit de pas grand chose pour que tu ne puisse plus t´en servir... Essais donc de changer de position ton capteur ou tes périphérique afin de trouver la position idéale !

... eu ... je viens de lire ton second message (mauvaise habitude que de lire juste le premier -_-´ ).. Pour supprimer ces publicités essai de faire un scan de ton ordinateur avec un antivirus gratuit online (je ne sais plus lequel est le mieux mais fait une recherche google).

Un dernier conseil si ton problème persiste: vas sur le forum Micro hebdo, ils seront peut être d´où vient ton problème et comment le résoudre, mieux que nous ;)

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
23 avril 2007 à 11:33:43

oui j´ai deja ad aware et spybot...
par contre j´ai pas essayé de changer de position mon capteur je vais voir, et comme ntivirus j´ai nod32 les pubs me vienne depuis plus d´un mois depuis ce temps j´ai deja fait des scans.

Merci

La vidéo du moment