Salut tout le monde,
Les killers 86 recherchent une petit team pour former et jouer contre la team 2, car l´équipe 1 partique souvent du 3v3, surtout que certains membres ne jouent pas, donc nous avons eut l´idée de crée une team 2. Donc si une petite team de low- low+, ou plus, est intéressée qu´elle me contacte sur mon msn :
p.n6@hotmail.fr
Ou sur le site de la team :
http://killers86.roxorgamers.com/index.php