CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme reception des voix micro!

Jump-Da-Fuck-Up
Jump-Da-Fuck-Up
Niveau 2
08 février 2005 à 20:46:17

O debu mon micro marchai sur counter mais maintenant il ne marche plu et je nentan meme plus les otre parler pendant les partie alor ke jai tous regler dans les parametre,a chaque foi ke je mai la reception des voi o max dan les parametre et ke je met apliker et ok can je retourne ds les paramatre c denouvo ou minimum et jactive a chak foi les voi ds les parti!!estc ce ke kelk1 pourrai maider??????please!!!

Jump-Da-Fuck-Up
Jump-Da-Fuck-Up
Niveau 2
08 février 2005 à 20:52:41

svp aider moi!!!!

Jump-Da-Fuck-Up
Jump-Da-Fuck-Up
Niveau 2
08 février 2005 à 21:09:55

svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jump-Da-Fuck-Up
Jump-Da-Fuck-Up
Niveau 2
08 février 2005 à 22:11:39

:svp:

Jump-Da-Fuck-Up
Jump-Da-Fuck-Up
Niveau 2
09 février 2005 à 11:52:08

svp si kekl1 peu maider??!!!!!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
09 février 2005 à 12:14:24

non......

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
09 février 2005 à 13:03:10

Les quadrible post sont fortement déconseiler pour ta réputation .
De plus un post en language SMS n´est vraiment pas agréable a lire . Tu a plus qu´a esperer qu´un modo delete ce topic c´est pour toi que je dit sa .
. .......

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 février 2005 à 13:04:52

Bah je comprends tres bien ce qu il veut dire moi,dans les options de la voix dans le menu CSS,essaye de tester le micro si tu l as pas deja fait sinon je sais pas desolé.

Jump-Da-Fuck-Up
Jump-Da-Fuck-Up
Niveau 2
26 mars 2005 à 01:37:27

jai essayer mais sa marche pas rien ne se passe l´orsque je parle en faisant le test!j´ai regarder les otre topic et je trouve rien ki puisse m´ader si kelk1 a une idee!PLZ!!

brakeur69
brakeur69
Niveau 6
26 mars 2005 à 01:46:46

g u le meme probleme je pouvait entendre les autres parle, mais eux m´entendai pas. le problem venait de ma carte son g du la change maintenant nikel!!!

brakeur69
brakeur69
Niveau 6
26 mars 2005 à 01:47:16

g u le meme probleme je pouvait entendre les autres parle, mais eux m´entendai pas. le problem venait de ma carte son g du la change maintenant nikel!!!

Jump-Da-Fuck-Up
Jump-Da-Fuck-Up
Niveau 2
26 mars 2005 à 01:53:28

sa coute combien une carte son???

Jump-Da-Fuck-Up
Jump-Da-Fuck-Up
Niveau 2
30 mars 2005 à 22:32:46

Voila au debut mon micro marchait nikel sur cs:s maintenant il ne se passe plus rien lorsque je parle dans le test dans les option de voix et qu´a chaque fois que je met transmition des voix o maximum,que je met apliquer et ok tout se remet a zero a chaque fois.Je signal que sur window il marche et que dans le control de sons toute est parfaitement regler.Si quelqun pourait m´aider sa commence serieusement a me souler!!merci d´avance!!!Je presise que le probleme ne viens pa de la carte sons!!

Jump-Da-Fuck-Up
Jump-Da-Fuck-Up
Niveau 2
31 mars 2005 à 10:55:13

:up:

La vidéo du moment