O debu mon micro marchai sur counter mais maintenant il ne marche plu et je nentan meme plus les otre parler pendant les partie alor ke jai tous regler dans les parametre,a chaque foi ke je mai la reception des voi o max dan les parametre et ke je met apliker et ok can je retourne ds les paramatre c denouvo ou minimum et jactive a chak foi les voi ds les parti!!estc ce ke kelk1 pourrai maider??????please!!!