bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut telecharger via steam les jeux que j´avais acheté? C´est a dire que j´ai perdu mon cd de HL² et dedans il y avait hl 1 source. je voudrais savoir si je peux les recupéré via steam?? j´ai le nom et le mot de passe de mon compte je pourais recuperer les jeux avec le sompte?? merci