Salut a tous.
J´ai un gros probleme. Je rame sur les map officieles ! Qui dit rame sur map officieles dit pas de team et pas de war ! po cool
Je ne pense pas que cela soit un pb de config car mon pote a du 256 de ram et moi du 1go et lui ne rame pas du tout !
Auriez vous une solution ?
Merci d´avance ;)