Voila un petit tuto pour apprendre comment mettre un tag Counter-Strike: Source.
Alor tout d´abbord, il faut mettre steam en Anglais . Ensuite vous lancez Counter-Strike: Source
, vous allez dans Options, vous choisissez votre tag vous l´accepté, ensuite quitté Counter-Strike: Source, remmetez steam en Francais puis lancez votre jeu. La touche pour graffé est "f" par default.