Fait un poste, me gaspille pas mon sujet, surtout que ce que tu dit ne ve rien dire :S
Ton message en francais:
Salut,
J´ai un disque dur, quelques barrettes de RAM, un écran...
Je voudrai changer ma carte mère et ma carte graphique.
Qu´est-ce que vous me conseillé ?
Merci.
Voila se que j´ai compris moi après...
Donc fait un nouveau sujet avec se que je vien d´ecrire sa sera plus claire ....