sa sent le shit garçon...
Non, tu es victime du bannissement hasardeux de VAC... moi aussi j´ai un compte, du jour au lendemain qui s´est vu bannir (alors que je ne jouais qu´a HL² dessus, pas de CSS, mais j´ai été banni sur ce compte sans y jouer... mdr)