Salut tout le monde voila j´ai un problème de micro je le règle correctement mais en pleine partie ca marche pas tandis que dans les options voix ca marche parfaitement.
Est ce qu´il y a quelque chose de spécial à faire pour que je puisse parler dans les parties?
Merci de votre aide.