CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettre des maps sur son serveur ?

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 09:44:10

Bonjour a toute et a tous
Mon probleme est celui ci : Je n´´arrive pas a mettre des maps sur mon serveur et j´ai recherché sur google , j´ai rien trouvé d´interressant et j´ai aussi recherché sur jvc mais sans resultat non plus , alors voila , comment mettre des maps sur son serveur ?

stipe91
stipe91
Niveau 6
22 avril 2007 à 11:04:48

Moi tout les map ou je suis allez je peu les medre dans mon serveur que les map ou je suis alez en + des map normal. Elle sont avec tout les map normal que tu avez au depar elles sont pas audre par. Jesper que je tes aider

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 11:10:57

Désolé j´pense avoir un peu pres compris mias ya des trucs que je cale pas , t´ecris un peu :s
Je tiens a preciser que c´est des maps fun que je veux

f1sT
f1sT
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:07:49

tu mets tes maps dans le dossier maps de ton serveur.

C´est aussi simple que ça :)

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:33:00

Ouais mais , j´y connais rien , alors j´ai été dans le dossier map , pis il n´y avais pas de dossier des maps de mon serveur , ou alors je connais pas le nom

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:40:04

http://img101.imageshack.us/my.php?image=sanstitreye7.png

Quand je suis la je fais quoi ?

Theo9_3
Theo9_3
Niveau 2
22 avril 2007 à 15:47:54

Bon pour commencer c´est un dedicated serveur ou un serveur que tu paye ? Bon vu le screen je dirai un dedicated mais je prefere que tu me le comfirme.

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:08:55

ben un que nous payons , a plusieurs , enfin moi j´payes pas mais c´est quand meme moi l´admin xD enfin voila quoi vazy explique

Theo9_3
Theo9_3
Niveau 2
22 avril 2007 à 16:16:19

Bon alor il faut que tu me dise quel est l´herbergeur de ton serveur... Il faut passé par le FTP...
Tu va dans le ftp du serveur, ensuite tu va dans map, tu ajoute tes maps... Puis ensuite tu ouvre le bloc note "mapliste" Et tu ecri le nom des map que tu a ajouter...

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:41:11

Ouais mais si j´avais demandé comment savoir c´est parce que j´y connais rien , j´ai appris qu´il fallait FileZilla ou un truc du genre pour le ftp mais je sais pas trop comment s´en servir

Theo9_3
Theo9_3
Niveau 2
22 avril 2007 à 17:57:57

Oui telecharge FileZilla ensuite tu le lance, en dessou de Fichier, en haut a gauche, il y a 2 petit ordinateur, clique dessu. Ensuite clique sur "Nouveau site" tu entre l´hote, le port tu le laisse a 21, tu entre l´utilisateur et le mot de passs. La tu te connectera au ftp du serveur. Ensuite tu cliquera sur hl2/Cstrike.
Demande l´hote, l´utilisateur et le mot de passe a la personne qui a acheter le serveur.

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:02:27

C´est moi ^^

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:03:35

C´est quoi l´hote ?

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:09:28

Ah non c´est bon je me suis conecté au FTP par : ftp.verygames.net et j´ai mis mon utilisateurs et tout le bordel , c´est bon merci a toutes vos reponses =)

Theo9_3
Theo9_3
Niveau 2
22 avril 2007 à 18:24:28

Tu a reussi a mettre tes maps ? Si tu ve je peut t´aidez a configurer ton serveur : totolino9_3@hotmail.com

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:35:39

xD non ca veut tjrs pas ^^

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:39:49

Désolé de uper ce topic mais j´y arrive toujours pas
alors j´aimerais une reponse assez presice et meme un exemple si possible
:merci: d´avance

La vidéo du moment