Oui telecharge FileZilla ensuite tu le lance, en dessou de Fichier, en haut a gauche, il y a 2 petit ordinateur, clique dessu. Ensuite clique sur "Nouveau site" tu entre l´hote, le port tu le laisse a 21, tu entre l´utilisateur et le mot de passs. La tu te connectera au ftp du serveur. Ensuite tu cliquera sur hl2/Cstrike.
Demande l´hote, l´utilisateur et le mot de passe a la personne qui a acheter le serveur.