AVG carrément pas, je l´avais et il déconnait total...
moi jai un truc, " avast!", gestion de la protection résidente ( parefeu réseau, net etc.) mise a jour quotidienne, différents niveaux de scans... rien ne passe, meme pas les mails douteux... 3 mois et no soucis. Avec ca un bon tit coup d´ad aware une fois par mois, et tes clean