Salut Je voudrez savoir comment on fait pour sauter super haut quant on est zombi (en mode zombi) Et ma 2 question c´est: Savez vous comment on fait pour ouvrir la console,?? Merci de bien vouloir répondre assez vide si possible je sais que j´ai fait un résumer rapide et que j´ai pas trop détailler