salut tlm voila je voudrais savoir si vous pouriez m´aidez dans laz création d´une image pour ma team les kangoofighter(le vieux nom^^ lol).je voudrais une image qui est rapport avec les kangoorous et cs source
merci et bn jeu
aure_40
Niveau 5
21 avril 2007 à 20:42:46
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:44:29
http://united-fraggers.fr-bb.com vien mm si tu as deja une team Sinon pour ton image va la
aure_40
Niveau 5
21 avril 2007 à 20:45:16
ou la??^^
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:47:34
on peut pas mettre le lien viens sur mon forum et je te dirais
aure_40
Niveau 5
21 avril 2007 à 20:49:15
on peut en mettre met le stp
aure_40
Niveau 5
21 avril 2007 à 20:53:29
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:55:06
ba essye mais c un forumactif puis aperemment ca marche pas mais essaye ce lien http://shaliagraph.fr-bb.com