salut, j´ai un gros probleme assez enervant : quand j´essaye de me connecter a un serveur il me dit " your steam ticket has expired" puis on me demande de retapper mon mot de passe mais c´est la meme chose, sa change rien. il me dit auusi " vous êtes deconnecté du serveur raison : Error verifying STEAM UserID Ticket" j´ai rebooté steam ( sa marche pas) j´ai changé de mot de passe ( sa marche pas) j´ai redémarrer le pc ( sa marche pas) quelqu´un pourrait il m´aider please ? merci
le_dragon_666
Niveau 6
08 février 2005 à 18:35:28
dsl, on peut pas t´aider ici, tu a pas la version officiel du jeux, car sa arrive cette erreur a ceux qui on la version p.i.rate
ici c´es pas un forume p.irate, donc voila quoi,
pas bien sa de pas acheter les jeux............
sablader
Niveau 6
08 février 2005 à 18:44:04
J´ai la version officiel avec une clé valide alors stp ne dit rien quand tu sais pas ! !