CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les skins n'apparaissent pas ;(

[theroots]
[theroots]
Niveau 3
21 avril 2007 à 18:16:05

Je télécharge les skin sur csbanana mais quand je les met dans les bons fichiers et tout mais quand je les testent sa ne va pas, ce sont les skins auriginaux.
Donc si quelqu´un pourrait m´aider je lui en serrait très reconnaissant :oui:

:merci:

[theroots]
[theroots]
Niveau 3
21 avril 2007 à 19:50:00

:up:

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:08:55

copiez tu va a l´emplacement et coller et c´est bon

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:15:26

Tu prends winrar
Tu copie les fichiers qui sont dans winrar et tu les colle dans : cstrike et ca sera bon normalement

[theroots]
[theroots]
Niveau 3
22 avril 2007 à 13:20:40

c´est sa que je fais mais lorque je lance le jeu , je vais sur un serveur mes skins sont les originaux :(

[theroots]
[theroots]
Niveau 3
22 avril 2007 à 13:59:12

Personne peut m´aider? :-(

:svp:

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:07:27

Ben je sais pas comment tu te demerde moi j´y arrive

Theo9_3
Theo9_3
Niveau 2
22 avril 2007 à 15:55:36

Bon, tu telecharge les skins ( il sont en .rar donc il faut que tu est le logiciel WINRAR pour pouvoir le decompresser )
Ensuite tu va dans : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\Counter-Strike: Source\Cstrike french. Ensuite tu met chaque dossier dans chaque dossier...
Exemple: tu a telecharger un dossier materials, il faut que tu le mettent ici :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\Counter-Strike: Source\Cstrike french\materials\

[theroots]
[theroots]
Niveau 3
22 avril 2007 à 21:09:28

c ce ke je fai mai kon je teste c lé vieu skin dabitude. :snif: : :snif: snif2:
snif2:

[theroots]
[theroots]
Niveau 3
22 avril 2007 à 21:10:58

et ce ke kelkun a le meme probléme?????? :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
22 avril 2007 à 23:56:56

soit le server n´eccpete pas les skins soit les skins ne marche pas essaye sur plusieurs server

si par hasard tu aurais tout les skins de chaque camps (ct et tero) exactement les meme (c´est a dire tout les ct on le meme skin et tout les teor on le meme)
et ceci dans la console
cl_minmodels 0

[theroots]
[theroots]
Niveau 3
23 avril 2007 à 13:23:22

:ok: cimer

[theroots]
[theroots]
Niveau 3
23 avril 2007 à 20:15:15

merci mai sa menerve sa marche meme pa :-((

qnql_
qnql_
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:10:29

THE ROOTS LOL §§§§§§

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:27:33

essaye d´autre skins pour voir je pesne que sa vient de tes skins

cobra_rebel
cobra_rebel
Niveau 1
12 mai 2007 à 17:42:42

quand tu a télécharger ton skin tu l´ouvre avec winrar ensuite tu dois voir 4 dossier
-matériels
-models
-script (il n´y est pas toujours)
-sounds

tu ouvre matériels tu continue a ouvrir les dossiers jusqu´au moment ou tu vois le/les dossiers
-v_models
-w_models (il n´y est pas toujours)

tu ouvre v_models tu devrais voir un dosier que tu devras metre dans
C:\programesfiles\valve\steam\steamapps\ton compte ou ton adresse e-mail\counter strike
source\cstrie\materiels\models\weapons\v_models\le
dossier

tu retourne dans ton dossier avec ton skins et tu va dans models et weapon tu devrais voir plusieurs fichier que tu devras metre dans
C:\programesfiles\valve\steam\steamapps\ton compte ou ton adresse e-mail\counter strike source\cstrie\models\weapons\les fichiers

maintenant va dans scripts (si il y en a 1) tu ouvre jusqu´au moment ou tu voie un fichier en bloc note (par exemple pour un usp le fichier s´apelle "usp") tu met le bloc note dans
C:\programesfiles\valve\steam\steamapps\ton compte ou ton adresse e-mail\counter strike source\cstrie\scripts\le fichier

maintenant va dans sounds et weapons tu veras un dossier que tu devra metre dans
C:\programesfiles\valve\steam\steamapps\ton compte ou ton adresse e-mail\counter strike source\cstrie\sounds\weapons\le dossier

voila si tu n´y arive toujours pas va sur
http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=FAQ2

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
22 février 2008 à 12:40:20

alors voila j'ai exactement le même problème que Throots.
alors pour éviter de recrér un topic j'ai préférer Upper celui-ci ^^.

sa fait longtemp que j'avia smi des skins sur mon pc fixe, mais vu que maintenant je joue surtout sur le portable, j'ai copier les skins sur une USB et je les ai mi exactement au bon emplacement. Impossible que je me sois tromper d'emplacement, j'ai vérifier une bonne 20ène de fois ^^.
Seulement voila j'ai toujours les skins originaux.

Y a-t-il quelque chose de spécial a faire a part cela? Je ne me souviens plus, mais dans tous les tutoriaux, ils ne préciset pas ce problème. Que dois-je faire? ^^

Merci par avancepour votre réponse =D

La vidéo du moment