Bonjour,Est ce quelqu un pourrait me faire un tag transparent avec une image que je lui donnerais ?Merci
moi mais c´est payant 1 token ?
Mdr.. C est juste que j ai pas envie de dl les programmes mais bon faut pas se foutre de la gueule des gens
tkt tien toyotagreen@hotmail.fr jte le fait