CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] United Fraggers Recrute !!!

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 17:47:22

Bel et Bien le Bonjour !!

Nom de la team : Les United Fraggers
Tag préfixe : Pas encore désigner
Skill : Low +
Serveur De Jeu : Non Pas Encore.

Leaders : Tw!sT, x_X_x
Membres: Nous somme deux!
Age : Je recrute tout age !!
Règles : Faireplay, Teamplay, No-cheat.
Ambiance : Confiance, aide et acceuillant !
Matchs : Quelque uns pour l´instant, beaucoups plus tard.
Matchs les : Les vacances les weeks et quelques soirs.
Joueur recherchés : Joueur de confiance qui sait joué en équipe, et de niveau moyen.
Forum : http://united-fraggers.fr-bb.com

Je ReCherche :

-Joueurs Motivés
-Souvent Présent
-avoir Teamspeak
-Avoir une bonne mentalitée , l´âge je m´en fiche à la limite.
-être Fun , Simpa mais sérieux pendant les match.
Surtout avoir un Bon TeamPlay et avoir un bon frag aussi.

Pour Me Contacter :

Xfire : Tw!sT

-J´organiserais des entrainements.

Maintenant on vous attends !!

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
21 avril 2007 à 17:58:05

Je cherche qqn pour 1vs1 ou 2vs2 !

Si t´es interessé : mon steam=ellrae

A bientot j´espere :)

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 17:59:40

Ok on verra plus tard
Ps: Inscrit toi stp sur le forum stp

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
21 avril 2007 à 18:04:36

Je vais pas m´inscrire jute pour une warounette fun ^^

De plus, on a un serv !
Ajoute moi et on en parlera !

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 18:08:54

OkOK Ba on verra

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 18:15:59

Et meme pour parler de CSS venez sur notre Forum SVP

[shadow]naruto
[shadow]naruto
Niveau 4
21 avril 2007 à 18:53:44

je suis intereser mais je vois pas ou il faut aller pour poser sa cendidature :question:

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 18:58:59

http://united-fraggers.fr-bb.com

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 18:59:36

Va La stp et pense a te presenter Merci et A bientot

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:13:59

:up:

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:42:46

:up:

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 21:05:11

:up:

allanou77
allanou77
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:19:40

Personnes :up:

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
22 avril 2007 à 10:39:12

arrete de up merde tu n´as pas de site ces un forum et tu veux faire une team et en plus tu veux que l´on s´incrive pour qu´il soit connu.

[shadow]naruto
[shadow]naruto
Niveau 4
22 avril 2007 à 11:01:00

mais commen je me presente (ou si tu prefere) :(

[shadow]naruto
[shadow]naruto
Niveau 4
22 avril 2007 à 11:26:17

je croi qu il faut parler dans son language :up:

[shadow]naruto
[shadow]naruto
Niveau 4
22 avril 2007 à 11:27:20

:up:

[shadow]naruto
[shadow]naruto
Niveau 4
22 avril 2007 à 11:27:41

:up:

[shadow]naruto
[shadow]naruto
Niveau 4
22 avril 2007 à 11:28:04

:up:

[shadow]naruto
[shadow]naruto
Niveau 4
22 avril 2007 à 11:28:37

:up:

La vidéo du moment