Bel et Bien le Bonjour !!
Nom de la team : Les United Fraggers
Tag préfixe : Pas encore désigner
Skill : Low +
Serveur De Jeu : Non Pas Encore.
Leaders : Tw!sT, x_X_x
Membres: Nous somme deux!
Age : Je recrute tout age !!
Règles : Faireplay, Teamplay, No-cheat.
Ambiance : Confiance, aide et acceuillant !
Matchs : Quelque uns pour l´instant, beaucoups plus tard.
Matchs les : Les vacances les weeks et quelques soirs.
Joueur recherchés : Joueur de confiance qui sait joué en équipe, et de niveau moyen.
Forum : http://united-fraggers.fr-bb.com
Je ReCherche :
-Joueurs Motivés
-Souvent Présent
-avoir Teamspeak
-Avoir une bonne mentalitée , l´âge je m´en fiche à la limite.
-être Fun , Simpa mais sérieux pendant les match.
Surtout avoir un Bon TeamPlay et avoir un bon frag aussi.
Pour Me Contacter :
Xfire : Tw!sT
-J´organiserais des entrainements.
Maintenant on vous attends !!