Mais vous y êtes vraiment pas...
Tu vas à Décathlon, tu t´achétes une batte de Baseball. Perso, j´ai un faible pour la maximator, elle doit faire la taille de deux de tes bras...
Si ca te suffit pas, tu peux faire la batte barbie : tu enroules le bout de fil de fer.
En espérant que ca t´aide !
