J´ai un problème bizarre. En effet je joue régulièrement a CSS et parfois au moment du chargement du serveur le pc redémarre tt seul. Le problème ne survient pas tt le tps mais est régulier malgré tt. Aidez moi svp car je ne trouve pas d´ou cela vient. ( ma config : PIV3.0Ghz, Geforce 2Ti 64Mo en attendant une autre + puissante, 1024Mo de ram, win xp)