Bonsoir,
Depuis hier quand je joue a counter strike source j’ai un beug, j’explique
Je lance le jeu et des que je click sur option ou serveur ou n’importe quel truck sa m’affiche un écran noir (screen sous dessous)
[URL=
http://img264.imageshack.us/my.php?image=bugc
ssac0.jpg][IMG]
http://img264.imageshack.us/img264/
3604/bugcssac0.th.jpg[/IMG][/URL]
Voila j’espere que vous pourrez m’aider
Merci d’avance