alor voila il me dise "your map differs from the server´s" je sais ce que cela veux dire mais comment y remerdier car je ne peux plus allez sur aucun de_dust2
shikamaru_59
Niveau 6
21 avril 2007 à 11:35:48
j´ai trouvé un truc j´éfface toutes les map dans mon fichier steam et sa va les dl le problem c´est que je ne peux pas allez dans le poste de travaille