Voila, j´ai acheter un micro, je l´ai bien brancher ( prise verte male dans verte femelle, et pareil pour rose) maintenant, quand je joue avec, j´entends très bien dedans, mais quand je veux parler, j´appuis donc sur ma touche, et je vois le symbole du micro, mais on ne m´entends pas, on m´a dit de vérifier si j´avai rien mi en muet mais non, ensuite je suis aller dans les options de CSS, je met a fond la transmission de mon micro, mais quand je fais le test, tout deviens gris, et la berre avec des couleurs reste comme ca, est-ce normal ? ? que devrais-je voir ? ? comment faire ? ?
Merci d´avance...