salut a tous ba voila j´ai un pb quand je met le cd de counter-strike source ds le lecteur il ne le lis pas et quand je vais dans poste de travaille sa beugue directement et chaque fois fait ca et j´ai un rapport d´erreur que j´envoyer mais que je ne recois ba pouvaez-vous m´aider please