Bonjour à tous donc voila la team Arsenik recrute 2 players.
2 players de bon niveau pour s´inscrire sur ESL et CF lvl midl-/low++
Avoir un micro et TS
Etre fairplay,cool les rageux s´abstenir
Nous recrutons surtout un bon AWP !!
Ne pas etre pyjama ^^
Etre souvent présents notamment pendant les "soirées strats"
Enfin pour la présentation de la team :
Nous sommes 7
Nous avons un serveur :193.47.184.155:32015 pass:ask
Nous avons un TS:88.191.44.7:93082 pas de pass nous nous trouvons dans le channel css la plupart du temps donc meme si vous voyez personne depuis l´accueil venez faire un tour sur ce channel
La team existe depuis 4 mois.
Nous avons un site(un nouveau car l´autre a bugé)
http://clan-arsenik.clan-counter.com
Pour les cOntacts pour le recrutement voici les coordonnées:
MSN: estebandu68@hotmail.fr et loum_69@hotmail.fr
STEAM:es68
Donc voila fini contactez nous pour plus d´information je rappele que c´est une team sérieuse donc boulets s´abstenir ^^.
Si vous vous sentez près GO GO sur TS et rentré mon steam.
GL & HF
Esteban