Bonjour,
j´ai installé un nouveau skin pour l´arme M4A1 mais je voudrais revenir sur l´arme par défaut, comment dois-je procéder ? De plus j´ai essayé de prendre un autre skin de cette arme, j´ai refais la manipulation mais le skin ne s´applique pas, c´est toujours le même skin...Ca m´embête énormément car le skin n´est pas terrible et psychologiquement je n´arrive pas bien à jouer...
Aidez moi SVP !! !
Merci d´avance.