Trouve toi un dico des abréviation source, et puis tu véras. Mais le gars, si tu as 1.6 d´instalé dessus, le gars il peu joué aussi a 1.6 qu´a source. Moi je dit t´es un réal noob ( Nul ou débutant ou encor boulet), je pense que le gars est tombé sur le pigeon parfait
GL pour trouvé ton passe t´es pas dans le caca !