CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp pour le langua

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
21 avril 2007 à 02:06:14

bonjour ,
voila j´ai pris le compte de mon grand frere ici parceque j´ai été sur un serveur et ya des autre gens qui on jouer avec moi et il mon dit de parler au micro et aprés ils mon insulter et beaucoup de gens marquer nooob (je crois que cété comme ca) je voudrais savoir ce que ca veut dire alors je leur et demander et aprés il mon dit que je devais leur passer mon non sur steam donc j´ai dit killer79 et aprés pour voir si jété un noooob il fallait que je donne mon pass donc j´ai mis cacouette c´est comme mon chat donc je lai donner a une seul personne et il ma dit que aprés pendant une semaine je pourai pas me connecter au compte parceque yora comme mise a jour et aprés je serais l´inverse de nooob mais la j´ai pas compris
esque tu pourrai me dire ce que c´est que nooob je crois que c´est comme la boite du jeu mais pas sur merci

TameYr
TameYr
Niveau 7
21 avril 2007 à 08:10:52
haric0w
haric0w
Niveau 5
21 avril 2007 à 08:35:58

:nonnon:

lapinletuner25
lapinletuner25
Niveau 4
21 avril 2007 à 12:55:02

t bien un vrai noob
mai le noo de haute gamme
gg a toi et le ga a ki tu a donner ton mot de pass doit etre content d´avoir trouver un pigeon comme toi ki lui donner son compte steam gentilment!
ten a pa un 2éme pour moi?

xpdr! et good luke pour retrouver ton compte!

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:59:10

j´ai pas donner mon compte juste mon mot de passe il peu pas l´avoir et j´ai un compte 1.6 mais je l´utilise pas parceque j´aime mieu source et pourquoi un vrai nooob c´est quoi?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:01:49

lourd ce fake :(

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:03:28

Trouve toi un dico des abréviation source, et puis tu véras. Mais le gars, si tu as 1.6 d´instalé dessus, le gars il peu joué aussi a 1.6 qu´a source. Moi je dit t´es un réal noob ( Nul ou débutant ou encor boulet), je pense que le gars est tombé sur le pigeon parfait :)

GL pour trouvé ton passe t´es pas dans le caca !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:10:49

Arrêtez de répondre, c´est un fake...

LoveSourceLove
LoveSourceLove
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:11:12

un noob c´est un boulet un newvie ou sur certain jeux un debutant

LoveSourceLove
LoveSourceLove
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:11:31

newbie*

La vidéo du moment