bon voila jai un bon ati et il dise quon peux avoir la beta de cs pour cela quil possede un bon ati comment faire chachant queje me suis deja inscrit sur le site pour commander hl2 merci de vos renseignement
[G]man
Niveau 6
17 août 2004 à 13:11:59
pleins de sujet à ce sujet
fait
hellraiser77
Niveau 3
17 août 2004 à 13:20:06
pas trouve moi je sens lanarque avec le bon sachant que jai mis juste stream pour telechrager la beta est ce que quelqun a bon ati et est ce quil la reussi a telecharger cette foutu beta