Salut à tous, j´ai un problème sur dedicaced. Je met bien le réseau sur internet, mais quand un ami veut me rejoindre, ça met le serveur ne répond pas.. Par contre pour mon frère qui est sur le même réseau que moi, ça marche.
Pouvez-vous m´aider svp ?
Pomme_verte
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:37:36
[DM5087]
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:33:46
sv_lan 0 (enfin je crois....(pour ma par, ça marche pô)...)
Pomme_verte
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:41:08
Je dois mettre àa où ?
[DM5087]
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:48:13
dans la console css
Pomme_verte
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:00:13
Comment on l´affiche ? :p
Pomme_verte
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:10:39
Je l´ai fais, ça marche pas.. Ca me gave pas envie de payer nu server..
system113
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:13:50
J´avais le même problème, j´ai jamais réussi à le résoudre, ça vient de ta connexion / routeur / firewall. Y´a un truc avec les ports à faire peut-être, je n´saurais pas plus t´aider.
Pomme_verte
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:16:56
Ok merci, je suis sur Livebox, un ami est en train de tester pour moi.