Juste pour savoir votre avis, je fais ce topic, alors vous prefereriez joué en 1024*768 tout en high avec un fps de 25 ou en 800*600 tout en high avec un fps de 40 ?
ps.un peu hs le topic,je sais,lol
zonflodul
Niveau 6
08 février 2005 à 16:57:13
kestion a la con ! !!!
chaolines
Niveau 7
08 février 2005 à 17:23:02
entre les 2
steeve11
Niveau 10
08 février 2005 à 17:27:52
Moi je jou en 800*600
KILRATHI
Niveau 11
08 février 2005 à 17:29:53
Pas forcément pour tous les jeux, mais en tout cas pour CSS il est conseillé de privilegier un max la performance à la qualité.
RouXeman
Niveau 6
08 février 2005 à 22:07:58
Je joue en 800*600 et ca empeche po ke ce soit tres bo
Rhino3D
Niveau 10
08 février 2005 à 22:10:29
800*600 vraiment mieux pour le Gameplay et moins d´effort pour le poigné
pitt3
Niveau 10
09 février 2005 à 13:02:40
okay merci de vos reponses je vous ai pose cette question car je savais pas quoi choisir entre les deux lol en 1024*768 c tres beau,mais un fps assez nul, mais en 800*600 ( je dis pas que c est pas beau),un fps,pas super mais tjrs mieux.
DOP1221
Niveau 7
09 février 2005 à 13:06:13
Moi perso les graphisme dans CSS sa m´importe peu . La perfomence c´est sa qui compte pour moi je joue donc en 800*600 . Deja qu´il y a les lag du au serveur et autre si en plus il y a les lags graphique . ..
pitt3
Niveau 10
09 février 2005 à 13:08:18
ouais je sais bien mais moi c est tres jouable en 1024*768 avec 25 fps qui est pourtant tres peu,mais je vois pas ce qui change entre 100 fps et 25 puisque avec 25 j´ai aucun prob,mais bon je crois que je vais me remettre en 800*600
DOP1221
Niveau 7
09 février 2005 à 13:09:59
Heu j´oubliais de dire que je suis sur portable avec une carte . ...