Voila , j´étais chez cegetel , CS marchait nickel. La je suis passé cher neuf et CS lag. j´ai rien touché je sais pas d´ou provient le lag , mon ping est jamais en dessous de 70. Qu´est ce que je peux faire ?
Snipe80
Niveau 4
20 avril 2007 à 19:27:08
Retourne chez cegetel car jsuis chez neuf et ils sont pourris...
Andromik-Corp
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:00:47
"j´ai rien touché je sais pas d´ou provient le lag , mon ping est jamais en dessous de 70. "
Exact chez N9uf le ping est vraiment pas super ( 60 pour moi )
bubinho35
Niveau 7
20 avril 2007 à 20:59:54
putain mais je me suis fait arnaqué , mais vous arrivez a jouer malgré le lag ? C´est mon père qu´a pris neuf pour le degroupage.
Ptit_geek
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:59:34
A 60, on peut jouer correctement, c´est a 100 que l´on commence a lagger ...
Andromik-Corp
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:06:08
"putain mais je me suis fait arnaqué , mais vous arrivez a jouer malgré le lag ? C´est mon père qu´a pris neuf pour le degroupage."
Et encore ma connexion N9uf est partagé sur 5 ordis mais en dehors des h de pointes c´est jouable