Oula un noob, un vrai XD.
Bon deja si tout le monde cours dans tout les sens c´est pour se placé, je te conseille pour commencer la map de_dust2.
Ensuite je te deconseille de joué avec les flèches.
Je te conseille ces touches, ( les miennes !^ ^)
Z = avancer
S = reculé
q = gauche
d = droite
r = recharger
a = derniere arme utilisé
Ctrl = acroupi
Shift = marchez lentement
Bon je vait pas tout te donné... bon ensuite, va dans option avancé, et decoche "rammassé si plus puissante" Sa evitera de ramassé une kalash avec 3 balles dans le chargeur en plein duel...
Ensuite, coche : changement d´arme rapide.
Change aussi la sensibilité de ta souris comme bon te semble... ( c´est pas pareil pour toute les souris )
Je te conseille d´activer la console :
Active la comme sa: Clique droit sur l´icone Counter-Strike: Source qui se trouve sur le bureau clique sur "Proprieter", puis sur "Option de Lancement", marque "-console" (sans les crochets) fait ok .
Puis dans la console elle apparaitra lorsque tu lancera Counter-Strike: Source
Ecri : "cl_crosshairscale 9999" sans les guillemet( C´est se que j´ai moi perso avec un ecran 19´)
Si ta une mauvaise vu met "cl_crosshairscale 2500" guillemet.
Bon voila c´est déjà pas mal.