CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team ou serveur ??

mocred
mocred
Niveau 5
20 avril 2007 à 17:39:06

Voila, je viens de me mettre au jeu, et c´est trop tendu. Je veux dire, je me fais éclater en 10 secondes, je capte pas trop quoi faire, tout le monde court partout trop vite, etc...

Bref, y´a pas un serveur avec que des navets ou une team de noob (ou avec de gens pouvant me "driver") ?

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:08:01

serveur avec QUE des noobs, je conanis pas, mais quelqu´un peu t´entrainer mais pour sa faut que tu laisse ton MSN ^^

mocred
mocred
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:51:43

UP et voila alors : moketteshow@hotmail.fr

mocred
mocred
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:11:20

up please

sniperwolf94
sniperwolf94
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:18:17

Je vais t´aider j´ai pris ton msn connecte toi ^^

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
22 avril 2007 à 17:57:32

Quelqu´un aurait pas des trucs a me filer, pour améliorer mes reflex ?
Parce que, quand je joue, un terro surgit devant moi, j´ai pas le reflex de tirer.
Alors si quelqu´un peu m´aider la dessus se serai cool.
Merci

Theo9_3
Theo9_3
Niveau 2
22 avril 2007 à 18:14:06

Oula un noob, un vrai XD.
Bon deja si tout le monde cours dans tout les sens c´est pour se placé, je te conseille pour commencer la map de_dust2.
Ensuite je te deconseille de joué avec les flèches.
Je te conseille ces touches, ( les miennes !^ ^)

Z = avancer
S = reculé
q = gauche
d = droite
r = recharger
a = derniere arme utilisé
Ctrl = acroupi
Shift = marchez lentement

Bon je vait pas tout te donné... bon ensuite, va dans option avancé, et decoche "rammassé si plus puissante" Sa evitera de ramassé une kalash avec 3 balles dans le chargeur en plein duel...
Ensuite, coche : changement d´arme rapide.
Change aussi la sensibilité de ta souris comme bon te semble... ( c´est pas pareil pour toute les souris )
Je te conseille d´activer la console :
Active la comme sa: Clique droit sur l´icone Counter-Strike: Source qui se trouve sur le bureau clique sur "Proprieter", puis sur "Option de Lancement", marque "-console" (sans les crochets) fait ok .
Puis dans la console elle apparaitra lorsque tu lancera Counter-Strike: Source
Ecri : "cl_crosshairscale 9999" sans les guillemet( C´est se que j´ai moi perso avec un ecran 19´)
Si ta une mauvaise vu met "cl_crosshairscale 2500" guillemet.
Bon voila c´est déjà pas mal.

La vidéo du moment