moi je cherchais des conseils pas des remarques, mais bon je crois que les joueurs de counter strike n´aime pas avoir de concurence, (la peur peut être).
je lache ce jeu, pour revenir a BATTLEFIELD 2142 !! ! qui lui est un vrai jeu avec de vrai joueurs, un jeu plus complet que counter strike.
LONGUE VIE A BATTLEFIELD 2142 !! !!! 
A MORT COUNTER STRIKE !! !!! 