bonjour a tous voila mon souci depuis que je me suis remis a jouer à css j´avais beaucoup de probleme a me connecter au serveur avec comme message "que ma id steam etait deja utiliser" (je traduis) je comprenais pas trop au debut mais un pote ma dis que mon compte était hacker.... et depuis une semain il est carrement bloqué pour cause de cheat (de tricherie) j aimerais savoir si on peut recupéré un nouveau compte ou autre car sa me fait chier car j´ avais pas mal de jeux sur la plateforme merci de vos reponse
ocelotsnipe
Niveau 9
20 avril 2007 à 08:51:59
oué c´est tres facil tu va dans un magazin et tu rachete un jeu!!
ScO_
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:12:57
Salut ,
Pas du tout stop réponce inutil stp
Va la dessus: http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-compte-steam
Jespére que sa t´aidera
FemTo-95
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:55:30
ScO_ il a sauté la ligne disant " et depuis une semain il est carrement bloqué pour cause de cheat (de tricherie) "
GO scoregames acheté le jeu
team84
Niveau 8
20 avril 2007 à 12:43:14
merci de vos reponse.... voila j ai envoyer un mail a steam.... il faut que je creer un nouveau compte et racheté css non? j ai peur qu en le rachetant je sois encore bloké
Snipe80
Niveau 4
20 avril 2007 à 12:46:04
Si tu le rachete tu ne sera pas bloqué a nouveau sauf si a nouveau il y a du cheat sur le compte ;)
team84
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:48:51
c´est j´ai racheté css merci pour les aides poste a supprimer